KiithSa_Schwalbe
| Sujet: Salut les gens ! Mar 28 Nov - 1:31 | |
| Bon ben, je viens de rentrer dans votre zolie alliance, donc jme présente Jérôme, 22 ans, étudiant en Angleterre (ingénierie aéronautique, je vais pas rentrer dans les détails, ce serait vite ennuyeux ), avec encore une année d'études à tirer. Ce que j'aime bien : les navions (normal, sinon je ferais d'autres études), des trucs chiants du style histoire et cie, les jeux vidéos (attention, je suis un vilain anti-sony de base), la photo, l'humour débile et plein d'autres trucs plus classiques genre ciné, déconnade sans queue ni tête avec les potes, etc... Niveau sport, j'ai fait pas mal d'escrime, et je continue le planeur et un peu de Kung Fu à mes heures Voilà, en tout cas c'est sympa de m'avoir pris chez vous les mecs ! Côté Ogame (c'est de là que j'arrive), j'ai commencé en stage cet été. 35000 pts environ à l'heure actuelle, et des planètes un peu partout (galaxie 1, 2, 3 & 4). Ca brouille les pistes des types qui veulent ma peau et ça fais des avant poste partout Voili voilou, Apluche | |
|
Nazgule.
| Sujet: a K..... S....... Mar 28 Nov - 18:45 | |
| salut atoi K-S (oui je sait mais le pseudo est tro cho) Hakusan lui aussi soccupe des avions mais a une autre échelle demande lui: lol! sa fait plaisir de voir 1 nouvelle arrivant, je te souhaite la bi1venue et une bonne continuité dans cette alliance
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:58, édité 1 fois | |
|
KiithSa_Schwalbe
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 28 Nov - 19:29 | |
| ah ouais, le pseudo... schwalbe c'était déjà pris (référence à un navion aussi), le KiithSa, ça vient d'homeworld. Les deux ensemble, c'est rare que ce soit déjà pris | |
|
Santoun
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mar 28 Nov - 20:17 | |
| Tiens g mon cousin qui est dans l'aéronotique. Il travail a Alcatel a Antbe ou part la ( pré de nice). Il s'occupe des satellite il a fait école de polytechnique a Paris je crois. Moi je travail pour le moment a l'aéroport de Nice mais je crois que se sont pas les même avion dont tu parle toi. si tu veut parler d'avion, parle avec hakusan il nous en parle tout le temps | |
|
KiithSa_Schwalbe
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 29 Nov - 11:41 | |
| | |
|
Santoun
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 29 Nov - 19:48 | |
| | |
|
KiithSa_Schwalbe
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 29 Nov - 22:58 | |
| Faut pas pleurer. Notre projet en ce moment c'est de concevoir un avion de ligne du type de ceux que tu peux voir à l'aéroprt de Nice (en version écolo). Donc sisi, c'est le même type de navions. | |
|
Santoun
| Sujet: Re: Salut les gens ! Mer 29 Nov - 23:04 | |
| comme quoi le monde est petit quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens ! | |
| |
|