| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opium
| Sujet: hello Sam 3 Fév - 12:36 | |
| Salut Je suis Opium, nouveau venu chez vous. Je vous souhaite un bon jeu et n'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour des sujets divers. allez, j'ai du boulot bye | |
|
| |
Santoun
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: hello Sam 3 Fév - 16:24 | |
| Salut Opium, C moi Santoun. Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance et espère qui tu feras un très très long chemin avec nous. Nous sommes une petite alliance ou tous les mondes à son mot à dire. Nous tenons à tous nos membres (sauf 1 pour ma part) car ils ont fait l'alliance des A_M. J'espère que tu arriveras a te faire une place et a nous aidé a devenir une bonne alliance (top 100 sa serai génial) avec un bonne états d'esprit entre les membres qui sont quasiment tousse présent dans la même galaxie. | |
|
| |
dark tapion
| Sujet: Re: hello Dim 4 Fév - 11:31 | |
| bonjour a toi opium moi c'est dark tapion j'espere que tu va bien progressé dans notre alliance et devenir un bon... bon sinon ici c'est trankil, y'a pas d'insulte qui volent de partout, des embrouilles... on est zen mais on est tous pret a attaker en cas de conflit yeahhhh o fait santoun c'est ki que tu aime pas, j'espere que c'est pas moi car ça serai dommage lol sinon bonne chance a toi et bon jeu aussi ++++ luttons ensemble pour les A_M lol | |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: hello Lun 5 Fév - 11:27 | |
| il me semble l'avoir raidé plus d'une fois lol mais maintenant il fait parti de mon alliance apparament pas trés actif | |
|
| |
Santoun
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: hello Lun 5 Fév - 21:00 | |
| ouais moi aussi je lé raider souvant et je crois que l'on va bientot recommencer | |
|
| |
dark tapion
| Sujet: Re: hello Mer 7 Fév - 10:00 | |
| lol je pourrai aussi ? ça a l'air marrant pour nous mais pour lui | |
|
| |
alex09 Invité
| Sujet: Re: hello Mer 7 Fév - 20:19 | |
| Salut Opium, tu devrais faire gaffe je te sens jusque dans ma chambre et les flics tourne dehors! Non sinon moi je ne fait pas partit de ton alliance, ou du moins pas encore. Mais je répond à ton hello: HELLO! |
|
| |
Santoun
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 0:01 | |
| Il te dit sa avec des fleurs. Moi perso je me méfiré vachement | |
|
| |
dark tapion
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 8:29 | |
| lol il nous fait du charme ce alex | |
|
| |
Santoun
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 17:33 | |
| Surtout a opium . Nous on lui plait pas | |
|
| |
dark tapion
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
alex09 Invité
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 20:37 | |
| héhé vous êtes jaloux c'est tout! |
|
| |
Opium
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 20:47 | |
| Ouais un peu d'intimité que diable | |
|
| |
Santoun
| |
| |
Opium
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| Je trouve ça bien que l'on ne soit pas beaucoup Ca ressere les liens et, je pense, fortifie une alliance pas dak? Moi c'est plutot ça mon apparence ou ça mais pas ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|